Qui est vainqueur du Championnat du club Match play 2015 ?

19 janvier 2016 - 14:01

Grande nouvelle !! la finale s'est jouée lundi 18 janvier entre Patrick BERSAC et Vincent MORISSET !
And the winner of the Teynac Match-play Championship is .....Patrick au 19 ème trou !

Aux dires des 2 joueurs la partie fut de qualité, d'un niveau élevé, Vincent joue +2, Patrick fait birdie au 19ème !!!
Les conditions n'étaient pas les meilleures, il ont essuyé une petite averse, mais se sont réconfortés au bar !!!

Félicitations à tous les deux !! et surtout à Patrick qui n'aura malheureusement pas l'occasion de défendre son titre en 2016. Mercato d'hiver oblige. On lui souhaite une belle saison avec ses nouveaux coéquipiers.