22 mars 2016 à 12:46

Résultats - Championnat d'Aquitaine Messieurs Promotion - VILLENEUVE/LOT - 19/20 mars 2016

Championnat d'Aquitaine Messieurs Promotion - VILLENEUVE/LOT - 19 et 20 mars 2016

9 équipes étaient représentées dont la nôtre composée de :

Nicolas MARSAL, Pierre Jean KELLER, Lionel PIGEYRE, Stéphane DAGNEAU, Eric MEYNARD, Nicolas FOUSSAT, Vincent DUBOIS, Loïc LAGAIN.

Sur un terrain dans un état indigne de ce niveau de compétition (aussi boueux que Teynac il y a 15 jours), sauf pour les greens impeccables, toutes les équipes ont souffert sur ce parcours très physique où il a fallu chercher les balles même sur le fairway.   En l'absence de nos 3 meilleurs joueurs, nous finissons derniers, à notre place étant donnés nos index par rapport aux autres équipes. En effet, notre meilleur index était 9,2 alors toutes les autres équipes à part une avait au moins leurs 3 meilleurs index en dessous de 6. Nous finissons à 4 coups de l'avant dernier qui avait des index plus proches des nôtres.  A noter le bon score de 80 de Nicolas MARSAL le dimanche !!

Ci-joint les résultats détaillés : Résultats détaillés - 200316 Fédérale Villeneuve

Merci à tous les joueurs et la caddie (cf photo de quelques participants ci-joint) pour leur implication et le bon esprit de l'équipe lors de ces 3 jours.