Résultats compétition VOLKSWAGEN

26 mai 2016 - 10:09

Troisième compétition de l'année !!

Nous remercions notre sponsor, la concession VOLKSWAGEN CHAMBERY AUTOMOBILE, reprensentée par Philippe CENA et Patrick LACASSAGNE, pour sa participation et sa dotation.

Malgré des conditions météorologiques extrêmement difficiles, vous étiez prés de 90 participants à cette compétition.

Merci à Vincent et toute son équipe, pour son accueil et la préparation du parcours, mais il serait sympa de demander également une météo plus clémente ! Vincent, nous comptons sur toi.

Une mention particulière a toutes les personnes qui se sont mobilisées pour tenir le stand convivial entre le 9 et le 10. Nous réitérerons cette formule de stand (qui a beaucoup de succès) lors de la prochaine compétition de l'AS du 5 juin.

J'en profite pour lancer un appel aux nombreux bénévoles, à s'inscrire auprès de Loïc pour nous aider à la tenue de celui-ci.

Les résultats complets (site de la FFG)

1ère en brut dame : EMILIE BENEY

1er  EMMANUEL CERVERA

2ème JEAN PIERRE BERTHE

3ème BENJAMIN LEROYER

Pour les - de 17 ans, le vainqueur est Pierre-Luc CERVERA, et nous avons aussi eu 2 jeunes de moins de 14 ans encadrés par Bertrand : Lina OLLIVIER et Mathis KROMMER.

Toutes nos félicitations aux vainqueurs et merci a tous les participants, jeunes et moins jeunes, ainsi qu'à nos deux pros pour leur implication.

Prochaine compétition : LE 5 juin CARREFOUR CONTACT St Germain Du Puch

Bon golf a tous !