25 septembre 2016 à 22:50

Championnat du club 2016 - Résultats

Les championnats du club ont livré leur verdict pour cette année 2016 !

De l'attendu et de l’inattendu ont ponctué ces compétitions.

De l’inattendu pour commencer (quoique …). Bravo à notre champion 2016, Patrick Stratta, qui a coiffé au poteau l’ensemble du champ de joueurs. Classé 8ème à l’issue de la première journée de samedi, Patrick a « claqué » un très joli +7 le dimanche, suffisant pour s’imposer. Victoire méritée et finalement pas si inattendue que cela, compte tenu de la persévérance et de la motivation dont fait preuve Patrick. Félicitations !!!!

Chez les femmes, la victoire de Béatrice Irjud Alavoine était plutôt prévisible, mais Béa y a mis la manière, avec notamment un score de +1 le dimanche. Jolie performance !!

Ce week-end fut aussi l’occasion de récompenser les vainqueurs des championnats de match-play qui se sont déroulés tout au long de l'année. Dans les deux compétitions les finales furent accrochées. Les heureux vainqueurs sont Béatrice Irjud Alavoine et Nicolas Foussat en double, et Vincent Morisset en simple.

Bravo à tous nos champions !!! Et on remet les titres en jeu l’année prochaine…

Résultats du championnat du club (17/18 septembre)

Résultats du trophée

Les photos