30 novembre 2016 à 23:49

Resultats compétition MUCOVISCIDOSE 27/11/16

106 participants, générosité, convivialité et soleil ... Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette compétition, une réussite.

Une fois de plus, le partenariat entre le golf de Teynac, l'Association Sportive, et l'association "Vaincre la Mucoviscidose", représentée par son délégué pour la Gironde, Florent Arnal, a permis de collecter une somme qui s'élève cette année à 1500€.

MERCI à tous !

Générosité réciproque puisque Monsieur Arnal et Béatrice Irjud Alavoine (joueuse et maman concernée par cette maladie), nous ont offert une jolie dotation qui a récompensé la plupart des participants. La remise des prix fut ponctuée d'un buffet offert par notre "Pat Callegarin Market".

Côté sportif, c'est le classement net qui a désigné l'équipe vainqueur, qualifiée pour la finale nationale.

Les heureux vainqueurs sont Lambert TOUZAIN et Emmanuel Ramos-Campos

RESULTATS

Soutenez "Vaincre la mucoviscidose" sur ses sites internet