26 avril 2017 à 15:20

Résultats compétition CARREFOUR CONTACT

Une fois de plus la traditionnelle compétition "CARREFOUR CONTACT" fut une réussite, avec un taux de participation élevé, et une météo quasi estivale (comme l'avaient prévu les sondages de Météo France). Un grand merci à Patrick Callegarin pour l'organisation de cette journée.

Une fois le dépouillement des cartes de score effectué, pas besoin de second tour pour désigner les vainqueurs.

En première série homme, pas de débat possible puisque Patrick lui même remporte les suffrages pour le classement brut. En net, Xavier Crepin nous gratifie d'une belle carte et s'empare de la victoire.

En deuxième série homme, Olivier Sensay et Jean Michel Chavrier ont été les plus forts et confirment leur progression.

En troisième série, la famille Touzain continue de truster les premières places avec en prime un beau 50 pts en net pour Jérôme.

Chez les Dames, Béatrice Irjud Alavoine remporte le brut de justesse devant Emilie Beney, grâce à un meilleur score au retour. Anne-Marie Lafont après un début de partie canon remporte le brut en 2ème série.

Pour le net, Christine Goyheneix et Stephanie Lasseron vont encore améliorer leur index avec un joli score de 40 pts.

Bravo à toutes et tous !!

Prochaine compétition de l'AS le 21 mai, pour la "VOLKSWAGEN Arveyres".

Auparavant auront lieu deux compétitions en scramble :

- "Edouard Dubois" le 1er mai

- "Ruban Rose" le 14 mai