Ryder Cup 2017 des équipes

16 juin 2017 - 11:55

La désormais traditionnelle Ryder Cup des équipes de Teynac aura lieu samedi 17 juin à partir de 8h30.

Et comme d'habitude, les "bleus" et les "rouge" vont en découdre sur 18 trous (maximum) en match-play.

Les 26 joueurs et joueuses (13 dans chaque équipe) joueront 6 matches en double (4 balles meilleures balles) et 1 match en simple.

Pour pimenter le tout cette année, les capitaines (Emilie BENEY pour les rouge, Olivier BAZIREAU pour les bleus) ont choisi de ne pas se concerter pour la composition des matches. La stratégie et le hasard nous promettent de belles surprises !

Les "rouge" sont les tenants du titre, et en cas d'égalité conserveront leur trophée.

Quelque soit l'issue de la rencontre, la Coupe sera remise lors d'un déjeuner convivial, qui sera certainement l'occasion de refaire le match et de commenter les exploits de chacun.

Encore un bon moment de convivialité à Teynac !

Composition des équipes :