21 juin 2017 à 19:41

Ryder Cup 2017 des équipes. Du rouge, du rouge ...

Les rouges conservent leur titre !!!!

Ils sont intraitables ces rouges. Victoire sans appel 5 points à 2, dans ce duel en match-play, face à une équipe bleue qui s'est bien battu mais n'a rien pu faire. En fine stratège, Capt'ain Emilie avait concocté des duos équilibrés, ce qui finalement s'est avéré être une bonne idée.

Autre bonne idée, l'unité de couleur des polos chez les rouges. Chez les bleus, c'était ... tout en nuance ... Capt'ain Olivier aurait peut-être dû prendre des cours de stylisme chez Cristina Cordula. Mais de là à dire que la victoire se joue à des considérations vestimentaires, c'est vite dit.

En tous cas Bravo à toutes et tous !!!  et au vainqueur incontesté : la convivialité !

Et comme dans les aventures d'Asterix, tout s'est terminé autour d'un bon repas (aucun barde n'a été ligoté à un arbre), et dans une bonne ambiance, à l'ombre des arbres de la terrasse du restaurant.

Rendez-vous en 2018 !!!  année spéciale puisqu'il y aura 2 Ryder Cup au programme. Celle de Teynac, la vraie, et une autre à Paris (un petit événement sans importance ...)

PHOTOS