Résultats Sénior H - Championnat régional - La Jonchère

7 septembre 2017 - 10:03

Pour ce championnat régional, les Seniors Messieurs sont partis en escapade dans la Creuse à la découverte du golf de La Jonchère, parcours difficile, aux greens bombés et parsemés de bunker.

Le niveau général des équipes étant assez relevé, nos Teynacais ont assuré l'essentiel, à savoir le maintien en 2ème division A, aidé il est vrai par un petit coup de pouce du destin avec le forfait de 3 équipes.

A noter l'accueil chaleureux de la part des membres de l'AS qui gèrent ce golf, et la traditionnelle bonne ambiance qui a régné au sein de l'équipe durant ces deux jours.

Un grand merci à l'équipe composée de Vincent DUBOIS, Francis DUNIE, Patrice GUTIERREZ, Loïc LAGAIN, Jean-Pierre LEGRAND, Bernard TASTET.

Les résultats complets par équipe