AS GOLF de TEYNAC : site officiel du club de golf de BEYCHAC ET CAILLAU - clubeo

Résultats Championnat du club 2017

20 septembre 2017 - 11:56

Une Dame Nature, plutôt clémente...

La grande interrogation du week-end concernait la météo. Les prévisions nous promettaient un déluge de pluie (surtout pour dimanche), mais finalement, à part les averses du samedi et dimanche matin, les précipitations nous ont plutôt épargné, nous garantissant même des conditions de jeu idéales durant les après-midi.

Place au jeu ...

61 joueuses et joueurs avaient décidé d'en découdre sur ces deux jours de compétition. Rappelons que la formule de jeu retenue était le stroke-play, et que chaque coup compte. Stratégie et tension étaient donc de mise. Et ce championnat 2017 nous a donné deux beaux champions, en la personne de Béatrice Irjud Alavoine chez les Dames, et Vincent Morisset chez les Messieurs. Résultat plutôt attendu me direz-vous, mais pour asseoir leur victoire, ils y ont mis la manière.

Béa postant un beau +3 samedi pour creuser l'écart avec sa dauphine Emilie, avant un dimanche un peu plus en dents de scie (ahhh ce vilain mal de tête). Mais la différence était faite et Béa s'impose devant Emilie et Audrey qui complètent le podium.

Chez les Messieurs, Vincent a laissé peu d'espoir à ses poursuivants. Malgré un manque de jeu depuis plusieurs semaines, il a délivré un golf efficace et cela s'en est ressenti au niveau comptable. +3 le samedi, et -1 le dimanche !! le café, l'addition, et merci d'être venu. Superbe perf !  La lutte pour le podium fut plus accrochée, et la journée de dimanche fut décisive. A ce petit jeu, avec de meilleurs scores que le samedi, Loïc et Olivier ont pu se hisser sur "la boite".

Ce week-end fut aussi l’occasion de récompenser le vainqueur du championnat de match-play qui s'est déroulé tout au long de l'année. La finale du double n'ayant pas encore eu lieu, nous connaissons tout de même l'heureuse gagnante en simple, qui est Béatrice Irjud Alavoine. Elle a battu Vincent Morisset en finale. Décidément ces deux là sont sur tous les fronts, bravo !

N'oublions pas que dimanche en parallèle du championnat, se déroulait le Trophée du Club avec 19 participants. Tous les résultats sont consultables ci-dessous.

Pour finir un grand merci à Vincent Dubois et son équipe, pour avoir proposé un parcours en bon état et agréable à jouer tout le WE.

Bravo aux champions et à tous les participants !!! Et on remet les titres en jeu l’année prochaine…

Résultats du championnat du club (16/17 septembre)

Résultats du trophée 17 septembre

Résultats du championnat match-play simple

Les photos

Commentaires

RESERVEZ VOS DEPARTS

  

COMPÉTITIONS ET EQUIPES