5 septembre 2018 à 10:59

Ryder Cup 2018 : Les rouges conservent (encore) leur titre

Les rouges conservent leur titre, mais ...

Décidément ces rouges sont solides. En ce samedi 7 juillet, ils ont conservé leur titre mais au terme d'un suspense Hitchcockien.

Cette année la formule de jeu a été modifiée, avec uniquement des matchs en simple à jouer. 11 bleus face à 11 rouges. Les matchs à priori équilibrés ont été établis par ordre d'index.

La lutte fut acharnée, et malgré un retard de points après la fin des premiers matchs, les bleus ont refait leur retard au fur et à mesure que les parties se terminaient.

Score final : 5,5 à 5,5  Egalité parfaite !!   Et comme le veut la règle, en cas d'égalité le tenant du titre conserve la coupe.

Bravo à toutes et tous !!!  et au vainqueur incontesté : la convivialité. Et comme d'habitude, un repas est venu clôturer cette belle journée.

Rendez-vous en 2019 !!!  avec de la revanche dans l'air pour les bleus