Mot du président

Le mot du Président ...

Golfeuses, golfeurs,

L'Association Sportive de Teynac, association loi 1901 reconnue d'utilité publique, oeuvre avec vous pour contribuer à faire de Teynac un lieu de convivialité et de partage.

Nous faisons maintenant partie de la famille des sports Olympiques qui participe de la même philosophie en plus de celle du sport et de la performance, c'est pourquoi nos actions sont aussi cohérentes et j'espère partagées par toutes et tous :

- Trouver de nouvelles pistes de développement du golf féminin.

- Continuer à soutenir les jeunes à travers l'Ecole de Golf.

- Organiser 10 compétitions dans l’année.

- Renforcer le suivi et l’accompagnement des Equipes compétitions Femmes et Hommes.

- Organiser des événements festifs et de partage.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour nous aider dans toutes ces actions, n'hésitez pas à nous rejoindre au sein de l'AS.

Bon golf !

Loïc LAGAIN