Championnat régional Messieurs 2 - ANGOULEME

12ème sur 19
18 mars 2017 08:00

Présentation

Après l'équipe Dames à Royan, c'était au tour de l'équipe Messieurs de participer à sa première compétition fédérale de la saison, les 18 et 19 mars sur le difficile et atypique golf de l'Hirondelle à Angoulême.

Et Cap'tain Olivier est fier de ses troupes, car avec une équipe totalement remaniée et plutôt inexpérimentée à ce niveau (5 joueurs sur 8 découvraient les fédérales), le résultat est très satisfaisant avec une belle 12ème place sur 19 équipes !

Bravo à la valeureuse équipe composée de : Olivier BAZIREAU, Thierry BRITAY, Patrick CALLEGARIN, Vincent DUBOIS, Patrice GOIZET, Loïc LAGAIN, Arjen PEN, Eric POCHAT.

Cette 12ème place est remarquable car le niveau de cette compétition était relevé, avec de grosses "écuries" qui avaient fait le déplacement. Si on tient compte des index moyens par équipe, Teynac fait la meilleure progression au classement général, après Angoulême qui jouait à domicile. (Teynac avait la 16ème moyenne d'index).

Prochaine fédérale les 13 et 14 mai au Haut-Poitou.

Tous les scores individuels par équipe (2 jours)