Championnat régional Messieurs promo B - CASTELJALOUX

10 mars 2018 08:00

10 et 11 mars 2018

Résumé

Cette première fédérale de l'année pour l'équipe une masculine, s'est déroulée à Casteljaloux, sur un parcours venteux (surtout dimanche), mais en condition correcte vu l'hiver que nous avons connu. Les Teynacais se sont bien battu et ont même pu envisager la montée en division supérieure, à la fin de la première journée de samedi. En effet, cette année les quatre premières places étaient qualificatives pour accéder à l'étage supérieur. Avant d'entamer le 2ème tour, Teynac était 5ème, à 17 coups du 4ème.

17 coups, c'est peu et beaucoup à la fois. Le dimanche, malgré des scores homogènes et très proches de ceux de la veille (au total 4 coups d'écart seulement), Teynac s'est fait doublé par Salies De Bearn, synonyme d'une 6ème place finale.

WE satisfaisant malgré tout, avec une équipe enthousiaste et qui n'a rien lâché. Bravo à vous messieurs !!!

Prochaine fédérale fin mai à Angoulême pour le championnat régional mid-amateur.

Classement final et scores