17 mars 2017 à 10:41

Reprise des entraînements pour les seniors

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les seniors de Teynac savent choisir leur jour pour reprendre l'entrainement ! et ne vous fiez pas à la photo, on parle bien de golf là.

C'est par une magnifique journée estivale (16 mars) digne d'un mois de juillet, que l'équipe seniors messieurs a repris les clubs en mains, en vue de préparer la saison sportive qui démarre la semaine prochaine.

Clubs en mains et .... fourchettes également.

Le repas pris en commun sous les platanes a permis de vivre un moment de convivialité, et aussi de définir la stratégie pour la première journée des Interclubs en 4 balles qui aura lieu à Bordeaux Lac mardi 21 mars.   Bertrand qui passait par là, a figé sur la pellicule cet instant.

On souhaite une excellente saison aux équipes séniors de Teynac !   Merci à Gérard D.