AS GOLF de TEYNAC : site officiel du club de golf de BEYCHAC ET CAILLAU - clubeo

18 mai 2017 à 14:13

RESULTATS FEDERALE MID-AMATEUR MESSIEURS - HAUT POITOU

En ce WE du 13-14 mai, s'est déroulé le championnat régional Mid-amateur (+35 ans) messieurs, sur le difficile mais magnifique parcours du Haut-Poitou, qui accueille régulièrement des tournois professionnels.

L'équipe composée d'Olivier BAZIREAU (cap.), Patrick CALLEGARIN, Loïc LAGAIN, Jean-Pierre LEGRAND, Pierre MILOX, Eric POCHAT, a défendu les couleurs de Teynac mais n'a pu faire mieux qu'une 17ème place.

Sur ce parcours de championnat, long de 6200 m, avec de nombreux par 4 supérieurs à 400 mètres, et des greens diaboliques, toutes les équipes ont souffert. Et même les meilleurs joueurs ont ramené des scores anormalement élevés, à tel point que la journée de dimanche n'a même pas compté pour le calcul de l'index.

Au final, Cognac, Oléron et Gujan gagnent leur ticket d'accès pour la 2ème division.

Tous les scores individuels par équipe (2 jours)

Comparatif entre le classement général et le classement des index moyens par équipe