21 juin 2017 à 19:13

Résultats compétition CASH VIN 11/06/17

Chaude journée pour cette traditionnelle compétition parrainée par CASH VIN ARTIGUES. 85 joueurs et joueuses étaient au RDV, et quelques "nouvelles têtes" ont pu s'illustrer dans les différentes séries.

En première série homme, Philippe Gaury ne laisse aucune miette et s'empare du brut et du net, avec une belle perf au passage (+6).

En deuxième série homme, Xavier Boulard enquille les birdies, et récolte les honneurs en compagnie de Christophe Da Cunha, qui quitte brillamment la zone des 54 en descendant son index en une fois, aux alentours des 43.

Chez les Dames, Béatrice Irjud Alavoine remporte le brut en 1ère série, et c'est Stéphanie Lamarre qui s'illustre à nouveau en net, et n'en finit plus de faire fondre son index. Il faudra prévoir un contrôle anti-dopage pour Steph ...

En 2ème série Dames, le duel entre les Anne-Marie tourne à l'avantage d'Anne-Marie Hernandez en brut, tandis que Bérangère Brillon remporte le net.

Merci à nos ravitailleurs du 10 qui, comme toujours, savent nous offrir des petites douceurs bien appréciables avant d'attaquer les trous du retour.

Nous remercions particulièrement toute l'équipe de CASH VIN ARTIGUES pour leur implication. Ils se feront un plaisir d'accueillir les golfeurs de Teynac dans leur magasin. Rendez-vous en 2018 !

Prochaine compétition de l'AS le 25 juin, pour la "Coupe des ménages SOMOPA".

Auparavant aura lieu "l'inter-villages" le vendredi 23 à 19h en scramble.

RÉSULTATS

PHOTOS