26 septembre 2017 à 10:09

Résultats PRO-AM 24/09/17

Encore une superbe réussite pour cette 3ème édition du Pro-am de Teynac !

Au programme, des pros et proettes (Catherine et Melodie) enchantés, et des amateurs ... enchantés aussi.

Et cet enchantement général fut agrémenté d'un beau (et tant attendu) soleil.

Sur le parcours ce sont 19 équipes (78 joueuses et joueurs) composées chacune d'un pro + 3 amateurs, qui ont démarré le matin au son du canon, pour en découdre sur 18 trous.

Et quoi de mieux pour se remettre de toutes ces émotions, qu'un apéritif et un buffet servis sur la magnifique terrasse de Teynac. L'occasion aussi de proclamer les résultats du matin.

Au classement, Philippe Uranga et ses amateurs du jour, Christophe Antier, Cédric Caudrillier, et Yves Gonzales remportent le net, tandis que le quatuor Anfossi, Lamarre, Callegarin, Lagain nous gratifient de 14 birdies (en cumulé) pour s'adjuger le brut. Bravo à tous !!

Et comme d'habitude, l'après-midi, les 6 meilleurs pros et proettes du proam matinal, sont repartis au combat sur 5 trous, en "shout out" (on élimine le moins bon score à chaque trou). Et c'est le local de l'étape qui remporte la mise, à savoir Bertrand Pinard, devant Cathy Lespinasse et Alexandre Commet.

Merci à tous les pros et proettes pour leur participation et leur enthousiasme, à tous les joueurs et joueuses, aux organisateurs et sponsors, et à l'Association Sportive pour son aide logistique.

Les résultats et scores

Les photos