14 mai 2018 à 17:59

Résultats CARREFOUR CONTACT 13/05/18

Enfin elle est arrivée !!  La première compétition de l'année organisée par l'Association Sportive, a eu lieu ce dimanche 13 mai, après cet hiver qui restera dans les mémoires pour son caractère humide.

Et c'est notre traditionnel sponsor CARREFOUR CONTACT représenté par notre Patrick Callegarin national, qui a eu l'honneur d'ouvrir les festivités cette année. La météo incertaine n'a pas refroidi les 82 participants qui ont répondu à l'appel. Les dieux de la pluie nous ont relativement épargné (juste une grosse averse vers 12h30), et Eole nous a aidé à faire voler nos balles un peu plus loin ... ou le contraire.

En première série messieurs, Vincent MORISSET remporte le brut avec un joli +3, malgré quelques petites "bêtises" (aahhh ce putt au 6). En net, grosse lutte pour la gagne, mais c'est Olivier SALLES qui coiffe tout le monde au poteau grâce à meilleur retour. Il passe à l'occasion sous la barre symbolique des 10 d'index. Félicitations !

En deuxième série messieurs, Maxime BEGUIER, joueur en pleine progression, remporte le net avec 40 pts.

En troisième série messieurs, Jeff ZAMMIT fait cavalier seul mais avec 68 pts en net.

Chez les Dames première série, Caroline BOURDY, de retour de blessure comme on dit dans le jargon sportif, remporte le brut, pendant que Stéphanie LAMARRE s'empare du classement net. Bravo mesdames !

En troisième série, Marie-Josée FETRE a mis tout le monde d'accord avec 33 pts et 8 pts d'avance sur la deuxième.

Bravo à toutes et tous !!

Encore un grand merci à Patrick Callegarin pour l'organisation de cette journée !!!! RDV pris en 2019 ...

Prochaine compétition de l'AS le 20 mai, proposée par le cabinet "DUPOUY et ASSOCIES".

RÉSULTATS