Résultats - MUCOVISCIDOSE 25/11/18

3 décembre 2018 - 17:50

Record de 122 participants, pour cette traditionnelle compétition jouée en scramble, qui, comme toujours, alliait générosité, convivialité et challenge sportif, puisque une qualification pour la finale nationale "Green de l'Espoir" était en jeu.

Une fois de plus, le partenariat entre le golf de Teynac, l'Association Sportive, et l'Association "Vaincre la Mucoviscidose", représentée par son délégué pour la Gironde, Florent Arnal, a permis de collecter une somme qui s'élève cette année à environ 1900€.

Et l'organisation de cette compétition n'aurait été possible sans la présence des étudiantes de l'IUT Tech de Co, qui ont œuvré de main de maître toute la journée. Leur sourire et leur gentillesse ont ravi l'ensemble des participants, notamment lors de la pause "casse-croûte" au départ du 10, et pendant la remise des prix. Leur implication fut précieuse pour la réussite de cette compétition.

MERCI à toutes et tous !

Pour l'anecdote, une partie de la somme collectée le fut notamment lors de l'épreuve ô combien difficile, de la pesée du jambon. Nicolas Foussat, apparemment expert en cochonnaille, a trouvé le poids au gramme près. Malheureusement il n'y a pas de finale nationale prévue dans cette discipline.

Côté sportif, c'est le classement net qui a désigné l'équipe gagnante. Et les heureux vainqueurs sont :

Marc LUCAS et William LUCAS.

A noter que William est un récidiviste car il avait déjà gagné en 2017 (en compagnie de Xavier Delatour). Et après avoir humer l'air normand lors de la finale 2018 à Granville, il aura l'occasion avec Marc de profiter de l'air marin du golf de Val Quéven, dans le Morbihan, courant du mois d’octobre 2019.

La remise des prix a permis de récompenser l'ensemble des participants !

Remercions les nombreux partenaires qui ont participé à cette généreuse dotation appréciée de tous.

Rendez-vous l'année prochaine pour les greens de l'espoir 2019 !

RESULTATS

Soutenez "Vaincre la mucoviscidose - Green de l'espoir" ICI