Championnat régional Mid-Am Promotion Dames - PERIGUEUX

26 mai 2018 08:00

26 et 27 mai 2018

Résumé

Pendant que l'équipe masculine affrontait les orages à Angoulême, l'équipe féminine se déplaçait à Périgueux avec une équipe pleine d'envie.

La météo fut relativement clémente malgré quelques grosses bourrasques de vent le samedi. Félicitations à Béatrice qui a signé le 2ème meilleur score de la 1ère  journée dans ces conditions (Merci à Nicolas, le caddy !). Dimanche, autres conditions, autre histoire. Le parcours a subi les assauts des orages dans la nuit et se montre plus difficile à négocier.

Au final, c'est une 7ème place honorable sur 11 équipes présentes. Bravo mesdames !!!   Comme toujours, ce format de compétition constitue un excellent apprentissage golfique des compétitions fédérales et permet d'élever son niveau de jeu. Le tout dans la bonne humeur traditionnelle teynacaise.

Prochain RDV à Cameyrac les 16 et 17 juin pour le championnat PROMOTION NATIONALE MID-AMATEUR.

RÉSULTATS COMPLETS