Championnat régional Mid-Am Messieurs Promotion - BISCAROSSE

18 mai 2019 08:00

18 et 19 mai 2019 - 2 tours en SP

Résumé

Le WE du 18 et 19 mai 2019, avait lieu à Biscarrosse le championnat régional Mid-amateur messieurs (+35 ans) en PROMOTION.

Et c'est une équipe inédite composée de 7 joueurs, dont 2 "bizuts", qui a réalisé une belle performance, en terminant à la 7ème place, qualificative pour la montée en 2ème division !!!!  FÉLICITATIONS messieurs !!!!!!!

Et on va tous les citer : Olivier BAZIREAU (cap), Xavier BOULAY, Lionel COMMENGE, Bruno FEYTI, Loïc LAGAIN, Lionel PIGEYRE, Gilles POLLET.

Mais la tâche ne fut pas si simple. Nous connaissons tous la difficulté et l'étroitesse du parcours de Biscarrosse. Mais quand les averses et les trombes d'eau viennent corser le tout, les nerfs sont mis à rude épreuve. La journée de dimanche fut particulièrement arrosée, rendant le parcours encore plus compliqué.

Côté ambiance, un super esprit de groupe a permis de supporter plus facilement les conditions de jeu. Un merci particulier à Bruno, à qui l'on doit une partie de la réussite de ce WE. Merci aussi à la sympathique équipe du golf de Biscarrosse qui a accueilli de façon conviviale, cette compétition et toutes les équipes.

Pour l'anecdote, la première photo aérienne d'une équipe teynacaise a été réalisée grâce aux talents de pilote de Gilles. A noter que sur la photo de groupe il manque Xavier Boulay, parti se sécher à ce moment là (il a beaucoup plu on vous a dit)

Encore bravo et RDV l'année prochaine en 2ème division ...

Les scores et résultat final

Les photos